Blog Hop de Septembre : Rangement de bureau



Bonjour à Tous,


Nous nous retrouvons aujourd’hui pour notre rendez-vous mensuel du Blog Hop au-delà des Frontières . Ce mois-ci , rentrée oblige le thème choisi est : Rangement de bureau. Il est vrai qu’on en a jamais assez . Pour ma part, je cherche toujours à organiser et optimiser le moindre espace sur mon plan de travail.


Comme les autres fois, Caroline, Céline, Émilie, France ,Mélanie et moi allons vous présenter chacune à notre tour un projet autour de ce thème.


Et comme au mois de Juillet, je vous invite à cliquer sur les images Blog précédent ( Mélanie: Mordu de scrap) et blog suivant (Céline : Céline scrap et cie) pour aller regarder les magnifiques projets de mes scropines. (liens en bas de l'article)


Pour le projet de ce mois de Septembre, je cherchais une idée, mon anniversaire étant tout juste passé, j'ai pensé à un trieur.

En effet, l'avantage d'avoir des Scropines autrement des des copines scrapeuses c'est que pour de telles occasions (mais pas que), on reçoit de magnifiques cartes, et j'aime les ranger de manière organisée.

Mes anciens rangements prévus à cet effet étaient remplis. Donc l’idée m’est venue de confectionner un nouveau rangement pour mes cartes. Mais bien entendu différent des anciens.


J'ai donc réalisé un trieur constitué de 4 compartiments. Je vous invite à suivre le pas à pas pour le réaliser dans la rubrique mes autos ou en cliquant ici

J'ai voulu utiliser les couleurs vives, et pour cela j'ai utilisé la collection de papiers design "Art Flamboyant". Je l'ai assorti aux cardstock Mélodie de Mangue , Magenta en Folie et Baie des Bermudes.


Pour réaliser ce trieur, il vous faudra :


Pour la Structure :

  • 2 cartons de 21 cm x 13,5 cm

  • 1 carton de 5 cm x 21 cm

  • 2 papiers Art Flamboyant de 25 cm x 17,5 cm

  • 1 papier Magenta en Folie de 12 cm x 25 cm

  • 2 papiers Murmure Blanc de 20,5 cm x 15 cm ( pour couvrir l'intérieur)

  • 1 papier Magenta en folie de 20,5 cm x 4,5 cm ( bande qui recouvrira la tranche intérieur)

  • 2 morceaux de ruban magenta en folie de 27 cm

Pour l'intérieur:

Pour le déco :




Je vous invite à présent à aller regarder les Magnifiques projets de mes Scropines ( Blog Précédent : Mélanie Mordu de Scrap et Blog Suivant: Céline Scrap et cie



Blogs des Scropines dans l’ordre du blog hop

Céline

Emilie

Caroline

France

Mélanie

La Fée Kiki (Sophie) Vous êtes ici

Belle journée à vous et à très bientôt .





70 vues1 commentaire
 

Formulaire d'abonnement

FINISTÈRE, BRETAGNE, FRANCE

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram

©2020 par La Fée Kiki. Créé avec Wix.com