top of page

Autour d’un set: Bird’s eye View !


Coucou les Scrapeurs,


Hier je me suis amusée avec les derniers sets que j’ai commandé du nouveau catalogue annuel. J’ai eu un coup de cœur sur le set Bird’s eye view . C’est un set sans texte qui offre beaucoup de possibilités. Il permet également de faire de la colorisation avec les stampin’ Blends par exemple, mais j’aurais également pu utilisé les crayons aquarelle, d’ailleurs je pense essayer prochainement.

J’ai donc confectionné trois cartes et un tag. Pour leurs réalisation, j’ai associé le set « Souhaits en grand » qui s’adaptera dans tous vos projets de carterie.

Pour les 2 premières cartes à l’aide des pochoirs décoratifs «  Mélange artistique » • 159178 (page 139 du catalogue) et de mes brosses à estompes j’ai confectionné le fond.


La première avec la couleur explosion de baies, la seconde j’ai utilisé deux des pochoirs pour obtenir des motifs le tout avec la nouvelle in color bleu bohème.


Enfin la pour la dernière carte j’ai utilisé ma brosse à estompe mais cette fois-ci sans pochoirs. J’ai fait des bandes avec un masking tape. Je me suis également servie du papier quadrillé pour m’aligner et rester droite. Ensuite j’ai pris la découpe « rectangles ébarbés ».

Sur cette carte j’ai embossé le sentiment contrairement aux deux autres pour lesquelles j’ai simplement utilisé ma memento. Et pour obtenir un joli noir je me suis aidée du stamparatus ( disponible sur ma boutique en ligne).


Pour l’embossage à chaud, j’ai tamponné mon sentiment en bleu bohème , puis j’ai retamponné par dessus avec de la versamark. J’ai appliqué ma poudre à embosser transparente, puis chauffé avec mon pistolet chauffant. Le résultat est sympa ça donne un côté glossy.




Pour le tag, j’ai utilisé nos poinçons «  Étiquettes pour tous les goûts », ainsi que le pochoirs 3D,"vieux mur de briques"










Liste du matériel

28 vues0 commentaire

Comments


bottom of page